Clan Nyx
La Bienvenue à vous chez les Nyx !!
Clan Nyx
La Bienvenue à vous chez les Nyx !!
Clan Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Nyx

Clan Nyx
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire des Nyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Hephalistos
Admin
Hephalistos


Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2009

L'histoire des Nyx  Empty
MessageSujet: L'histoire des Nyx    L'histoire des Nyx  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:15

Naissance…

Althéa, terre natale,


L’histoire commence jadis, en des temps reculés, dans des contrées éloignées.
Tout débute un soir, sur le chemin qui relit la ville de Lightaven à celle de Windlowl, chemin jalonné d’arbres, de Gobelins et autres vils créatures.

La nuit était épaisse et lourde, une odeur âpre se mêlait aux cris déchirants des animaux nocturnes.

C’est ici, juste après avoir passé un petit pont de bois, que Pit, sa femme et ses enfants, le jeune Héphalistos et ses deux frères Néojaua et Hermès, entendirent des bruits inquiétants.
Soudain, surgit de la forêt une bande d’assassins.

Ils étaient une bonne douzaine, vêtus de longues capes noires, armés d’épées. Mon père Pit se défendit comme un grand guerrier, il réussit à en occire pas moins de sept mais le surnombre et la faiblesse de sa femme et de ses enfants ont joué en sa défaveur.
C’est ainsi que, par cette nuit sans lune, Pit DER et sa femme furent tués.
Concernant les enfants, le jeune Hépha, ayant essayé de porter secours à son père, fut laissé pour mort par les assaillants. Les très jeunes Néojaua et Hermès, quand à eux, purent s’enfuir chacun de leur côté dans les bois…


… Quelques temps après, Héphalistos se réveilla dans une chambre inconnue. A ses côtés, un grand Séraphin vêtu de la robe d’Archimage. Malgré son état fébrile, le réveil d’Hépha fut agressif et vigoureux. Il fallut une immense sagesse à ce grand mage pour apprendre au jeune écorché, qu’au retour d’un colloque de grands magiciens, il trouva Hépha allongé dans un fossé, presque mort et qu’ainsi il décida de prendre soin de lui.

Plusieurs lunes après ce réveil, ayant contribué à la remise en forme du jeune homme, ils eurent une discussion.
Le Séraphin d’Arteck se nommait Lazarius Dragon, de la célèbre famille Dragon, bien connue pour ses faits d’armes contre Ogrimar et ses légions.
De cette discussion, en ressortit le fait que Lazarius allait apprendre à Héphalistos l’art du combat pour devenir un grand magicien…

C’est ainsi que plusieurs printemps s’étaient écoulés lorsqu’un jour, Hépha, qui n’était plus le jeune impulsif, atteignit son vingt cinquième cercle. Il décida alors de partir à la recherche de ses frères.

… Après avoir arpenté l’île de long en large, après avoir combattu des Kragnians et autres Généraux Gobelins, il était temps de partir vers la capitale Raven’s dust.
Une fois arrivé, au détour d’une ruelle sombre, il entendit des bruits de combats. N’écoutant que son courage, il s’en approcha et fut intrigue par une voix.
Là, un jeune homme se battait contre trois larrons qui s’en prenaient à une pauvre femme sans défense. Le jeune homme réussit à en terrasser deux et mis le troisième en fuite. Ayant apprécié l’art et la manière du jeune combattant, Hépha lui offrit un verre à l’auberge du coin.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit au fil de la discussion et de nombreuses Cervoise que le jeune guerrier n’était autre que son frère Néojaua.
Heureux d’avoir retrouvé une partie de la famille, ils fêtèrent cela jusqu’à plus soif et se jurèrent de tout faire pour retrouver Hermès, dernier maillon de leur famille.

Le lendemain soir, toujours dans cette auberge, un homme, passablement éméché, n’avait de cesse de s’en prendre aux gardes. Le ton montait, les paroles étaient de plus en plus compréhensibles malgré la distance qui séparait les deux frères du comptoir où se trouvait cet homme. Puis, dans la conversation, ils entendirent le nom de Pit.
Là, leur sang ne fit qu’un tour, ils se levèrent et allèrent demander explications voire réparations à cet homme qui osait parler semble-t-il de leur père.
Encore une fois, quelle ne fut pas leur surprise à tous trois quand ils se rendirent compte qu’en fait ils étaient de la même famille. L’homme en question était Poséidon, leur oncle, frère de leur mère. Il leur expliqua qu’il vivait avec sa femme Amphytrite dans une maison, non loin du lac des Tarentules.
A leur tour, les deux frères lui expliquèrent ce qu’il s’était passé dans leur jeune âge, ainsi que la mort de leurs parents et leur quête pour retrouver Hermès.
A l’énoncé de cette triste histoire, Poséidon jure qu’il allait nettoyer ce coin de tous ces assassins.

Les jours et les mois passèrent. Et comme à chaque début de saison, ils se rendirent à la fameuse auberge, lieu de rendez-vous de la famille.
Tout en flânant sur le marché menant à l’auberge, Héphalistos vit une jeune femme qui, très habilement, dépouillait toute personne se trouvant près d’elle.
Il passa un bon moment à la regarder détrousser ses victimes, tout en appréciant discrètement sa dextérité et son étonnante facilité.
Un garde ayant repéré son manège, partit pour l’arrêter. C’est ainsi qu’Hépha s’avança vers la jeune femme.
- « Viens ici ma nièce », dit-il d’une voix forte et autoritaire.
La jeune femme se retourna et comprit très vite ce qu’il allait se passer en regardant le garde s’approcher d’elle à grands pas.
- « Oui mon oncle, j’arrive »…
A ces mots, le garde se détourna de sa mission.
La jeune femme ne cessa de remercier Héphalistos. Ayant vu dans son regard et senti dans ses paroles douceur et bonté d’âme, il l’invita à l’auberge pour se restaurer.
Hestia, tel était son nom, était une orpheline. C’est ainsi qu’Hépha décida de l’adopter et d’en faire sa fille.

… Arrivé à l’auberge, Héphalistos présenta Hestia à Poséidon. Celui-ci était accompagné d’un jeune mage du nom de Baccus, mage qu’il avait rencontré lors d’une embuscade menée par les Assassins de la forêt de Windlowl.
Néojaua arriva lui aussi accompagné d’un tout jeune mage, à l’espoir prometteur, du nom de Yugi.

C’est ce soir là que le Clan Nyx se créa, Nyx en l’honneur du nom de la mère des trois frères.

Le temps passa et, comme à chaque début de saison, le Clan se réunissait à l’auberge. A chaque réunion, plusieurs nouveaux membres faisaient leur apparition : Yugi présenta Excali, qui lui-même présenta Aldrin. Hépha amena Fili Sanctus, jeune mage rencontré lors de son apprentissage avec son mentor Lazarius.
Puis un jour, Néojaua arriva avec un jeune magicien feu. Sur leurs visages, on pouvait lire une grande satisfaction.
- « Membres du Clan Nyx », s’écria Néojaua, « je vous présente Hermès ».

A ces mots, les yeux d’Héphalistos s’emplirent de joie, son petit frère venait d’être retrouvé.

Le Clan évolua, s’enorgueillit de plusieurs membres dont certains noms m’échappent encore…
Les Nyx étaient réputés pour leur bon cœur, leur sens du devoir et leur justice. Défenseurs des opprimés, de la veuve et de l’orphelin, et surtout combattants des armées de l’Haruspice.

La devise du Clan : FORCE ET HONNEUR !

Mais Ogrimar devenait de plus en plus puissant, si bien que l’on commençait à sentir la fin d’Althéa, la Quatrième Prophétie n’avait jamais été aussi présente dans les esprits.

Avant qu’elle ne s’accomplisse, Poséidon, Baccus et Amphytrite décidèrent de quitter Althéa pour de nouvelles terres. Ils répondirent à l’appel d’un grand mage nommé Merlin.
Là bas, le Roi était mort, un certain Arthur, ses terres étaient menacées par des hordes d’ennemis : les Midgardiens, peuple du nord, utilisant la force de leurs Trolls et les Hiberniens, venus du sud, utilisant la magie elfique.

Notre terre arrivait à la fin de son existence, l’Haruspice et ses légions avaient eu raison des Humains et des Séraphins.

C’est alors que le Clan décida de migrer vers ces terres inconnues qu’était Albion, afin de mettre leurs bras armés au service de la justice.



Renaissance…

Les terres d’Albion


Les valeurs et l’unité du Clan ont permis d’évoluer au sein de ce royaume.
Afin de s’adapter aux us et coutumes de ce monde, il fut décider de créer un nouvel ordre dans le but de rassembler des personnes partageant les mêmes valeurs que les membres du Clan Nyx : l’Ordre de la Renaissance est né.

Le voyage pénible aux travers des limbes, fut difficile. Mais ce cri du Grand Mage, qui résonne encore à mes oreilles, ne pouvait nous laisser insensibles. Nous connaissions tous les risques encourus de nous lancer à corps perdu dans cette guerre qui faisait rage sur les fameuses terres du feu Roi Arthur. Mais ce fut plus fort que nous. Nous y avons combattu sans relâche pendant plus de cinq longues années l’ennemi Midgardien ou Hibernien.

Aujourd’hui les terres d’Albion, sont en paix.
Mais le Grand Mage nous a fait part du Chaos qu’il régnait sur les terres Hyboriennes. Il nous a chargés d’une mission : rétablir l’ordre en ces lieux tourmentés.
C’est ainsi qu’avec son aide, le Clan Nyx fit ce voyage.

Notre mission, maintenant achevée, il était temps pour nous d’absorber la potion de retour afin de repartir voir notre Grand Mage. Pensant que nous allions pouvoir enfin nous reposer. Nous lui fîmes part de nos aventures en terres Hyboriennes.
Ayant réussi cette mission avec brio, à notre grande surprise, Merlin décida de nous envoyer en terre Asmodienne.
Ces terres étaient en proie à un combat entre les êtres de lumière et les êtres de l’ombre. Ce combats fut long, difficile et sans fin. C’est pourquoi le clan décida de quitter Asmodia et de mettre son bras armé au service des Gardiens de Telara.
Les terres de Telara étaient très ressemblantes aux terres d’Albion. Beaucoup de membres du Clan guerroyés avec plaisir, ayant beaucoup d’affections pour ces contrées.
Pendant ce temps, l’officier Baham pris les devant et parti en quête d’informations concernant une éventuelle mission que pourrait-nous donner le Grand Mage lors de notre retour. Il ne s’était pas trompé, Merlin avait encore prévu un autre voyage pour les Nyx. Il donna à Baham une potion de retour pour le clan, de manière à nous exposer son projet.

Le caractère enjoué, Merlin aimait à se présenter à ses amis sous les apparences les plus diverses, bûcherons, vieux musicien aveugle, jeune garçon téméraire, et s'amusait de leur surprise. Par des enchantements, il favorisa des mariages et des naissances, comme celle du célèbre chevalier Lancelot.
À deux reprises il accepta d'enseigner quelques-uns de ses secrets, et bien mal lui en prit ! Morgane, l'une des sœurs d'Arthur, devint une méchante fée jalouse de sa belle-sœur, la reine Genièvre. Quant à l'autre élève de Merlin, Viviane, c'est à l'enchanteur lui-même qu'elle s'en prit. Merlin aimait voyager.
Comme à ses habitudes, il resta très évasif quand à la teneur de notre nouvelle aventure. Il nous intima de boire sa potion et de lui faire confiance. Ce que nous fîmes sans aucune hésitation.
Et là une grosse surprise nous attendait.
Dans ce monde, la magie a été remplace par la science et la technologie, seul une poignée de guerriers ont réussi à recevoir l’enseignement de cet art ancestral, appelé ici : La Force .
Il semble que notre Magicien se soit égare quand à la formule qui constituait sont élixir.
Ce monde est en guerre, un ordre établie est en place : L’Empire, et bien entendu il s’y trouve aussi des contestataires, que nous nommerons : Rebel
Mais que faisons nous ici, comment allons nous repartir, sommes nous définitivement bloques ici, pour qui devons nous nous battre à fin d’aider dans le passe notre royaume ? …

Autant de questions qui restent sans réponses.
Il semble tout fois, que ces breuvages ne soient efficaces que pendant une période donnée (aux dires du mage, nous aurions environ un mois pour faire des allers et retours). Suite à ça, il nous faudra prendre une décision : sauver notre monde dans le présent en continuant la guerre contre les Rebels en tant que Gardien, ou bien, sauver notre passé en menant combat dans le futur.
Plusieurs heures ou jours sont passés (il nous ait difficile d’en jugé le temps passé dans ce drôle d’endroit). Une chose est sur nous avions bien compris que notre déplacement était dans le futur.
D’un seul coup, nous nous réveillâmes devant Merlin, la tête pleine d’images que le Mage nous à fait vivre.
-Ce n’était qu’une vision du futur mes amis, s’exclama Merlin. Elle avait pour but de vous faire comprendre l’importance de votre prochaine mission.

Chers compagnons, je lance un appel pour tous les membres du Clan, s’il vous ait possible de venir combattre dans le futur, rejoignez nous. Il semblerait d’après ce que nous avons pu noter, pendant cette vision du futur, que notre arrivée se siturait dans la galaxie Kauri, dans la ville de : Mos Esley. Est-ce réellement ça ou bien est ce simplement imaginaire rien n’est sûr.
Dans notre vision, la formule de Merlin a eu de fâcheuses conséquences quand à la morphologie de chacun d’entre nous, de telle sorte que notre papy est apparu dans une forme, une race devrais-je dire, peu connu : Un wookie
Pour ce qui est de nos clercs, Quistys, elle est une Twi’lek, Kilhiam semble s’en être bien sortie, elle est restée humaine, et moi, je suis apparu sous la forme d’un Zabrak.
La suite de nos aventures vous sera contée, lors de notre voyage dans futur, sur Tatooin…

De nos jours..


Au jour d’aujourd’hui, nos aventures se passent en Tyrie.
Mais cela n’est que le commencement de cette nouvelle histoire. Il nous reste encore beaucoup de combats à mener à bien pour rétablir la paix dans le royaume !
Voici l’histoire du Clan Nyx.


Bien à vous, Force et Honneur !!


Kaoran Nyx
historien du Clan.







Revenir en haut Aller en bas
https://clannyx.forumgaming.fr
 
L'histoire des Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Nyx :: Historique des Nyx :: Histoire (RP)-
Sauter vers: